@master : Je suis découverte ! On est loin de
Ton Damnation du dimanche matin.
Je sais pas si tu l'as mais les bonus track, surtout celle de Morningrise en fait, m'a bien fait rire, l'enregistrement est vraiment moisi, à côté du reste de l'album impeccable ça fait vraiment tâche

@Phage : Mon
Opeth préféré ? En choisir un
Seul dans toute leur disco... ?
Déjà qu'avant c'était pas facile, maintenant qu'Heritage est venu semer le trouble dans mon esprit c'est encore plus dur. Y a Still Life et
Ghost Reveries qui se disputent la première place, avec un (très) léger avantage pour Still Life. Et Heritage égalise maintenant. Mais il ne faut pas oublier Morningrise et
Deliverance qui rodent pas loin derrière et ne manquent pas une occasion de récupérer la première place en fonction de mon humeur. Et puis Watersh... bon ok on aura compris que c'est pas facile comme question.
Ils ont fait des albums tellement variés et tous excellents, du coup c'est impossible d'établir un classement si on aime autant toutes les périodes. Je me demande si ce n'est pas le
Seul groupe dont j'aime absolument toute la discographie
@Hibernatus : Pas de repassage, mais je me lance dans Light of Day, Day of Darkness. (on va voir si avec la vaisselle ça marche aussi...) J'y suis depuis 20 minutes maintenant et pour l'instant j'accroche bien, pas la moindre trace de lassitude dans l'air.